Arrivée à Porto

Porto  •
Coucoi bien arrivés à Porto après une très très longue et fatiguante journée demain découverte de la ville. Gros bisous

Coïmbra

Coimbra  •
Coucou au programme aujourd'hui canoë et paintball et il fait toujours aussi beau banh les garçons sont allés forts au paintball mais je me suis pas faut mal donc tant mieux. Demain direction Porto en train. Gros bisous

Péniche

Peniche  •
Coucou j'ai enfin du Wi-Fi donc à Péniche on a fait du surf, c'était très bien j'arrive à surfer donc je suis contente par contre le camping était vraiment horrible. Gros bisous

Lisbonne jour 2

Lisbonne  •
Coucou hier on a été à l'aquarium de Lisbonne puis on a eu un temps libre dans le coin. Il fit très beau et très chaud. Bisous

Lisbonne

Coucou au final l'avion avait 30 minutes de retard donc arrivées à Lisbonne l'auberge de jeunesse est pas mal mais il n'y a pas assez de chambres... Donc c'est la galère demain petite journée et découverte de Lisbonne. Bonne nuit bisous

Portugal

Paris-Charles De Gaulle  •
Coucou on est dans la salle d'embarquement. Nous sommes en deux groupes un qui part de Paris l'autre de Lyon donc on retrouve les autres à l'auberge de jeunesse à Lisbonne. Déjà 10 minutes de retard donc décollage prévu à 21h00 au lieu de 20h50 prions qu'il n'y ai pas plus de retard... Bisous